Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
9 mars 2015

Echanges ATC ...

Un échange avec mes amies du midi que le thème du timbre, organisé par Fred !!

Nathalie m'a brodé un magnifique timbre de Cannes , ma ville d'origine

ATC timbre Cannes Nathalie 2015

 

J'ai brodé pour Granny le timbre sur la Paix!!

ATC Timbre pour Grany

 

Pour l'échange de Corinne avec Beya, nous continuons avec l'Allemagne

Celui de Beya avec la chope de bière et les nattes de la petite tortue!!

ATC Allemagne de Beya

 

Moi j'ai brodé des monuments de Berlin

ATC Allemagne Berlin Beya

 Pas facile ce thème !!!

Autre échange pour le mois de Mars, toujours organisé par Fredkipik

Reçue de Paulette

ATC Mars Fred de Paulette

et la mienne pour Line avec les hirondelles qui annonce le printemps!!

ATC Mars chez Fred-Line

Merci mes amies

Publicité
Commentaires
S
Superbes échanges !
Répondre
G
Bien beaux échanges, encore merci pour ce beau timbre de la Paix<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
B
Un bien bel échange.<br /> <br /> J'aime beaucoup les petites hirondelles qui nous annoncent le retour du printemps<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
V
superbes atc !!!!!
Répondre
B
de superbes échanges, bravo à toutes et merci à toi pour ton ATC, bises et au mois prochain
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité