Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
20 janvier 2015

ATC de Janvier chez Corinne...

L'échange d'ATC a commencé chez Corinne sur le thème du Japon pour ce mois-ci

Je ne change pas d'équipe, je continue avec mon amie Beya

Elle m'a brodé cette japonaise

atc beya japon

et moi celle-ci en retour!!

ATC Japon

Quel pays pour le mois prochain ?

Vous le saurez dans le prochain épisode !!!

Merci de vos visites!!!

Publicité
Commentaires
P
Bravo les filles pour cet échange, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
bel échange !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
belle bal à bonheur bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
merci à toi pour ce bel échange, bises et à février
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité