Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
13 janvier 2015

Mon activité scrap pour les voeux

C'est la période des voeux, j'ai offert quelques cartes

à mes amies brodeuses ou scrappeuses

carte sapins1

carte sapins5

Merry ChristmasFrack

avec la technique du Zentangle

zentangle Arnaud

zentangleCecile

Carte Marc-Jeanine2014

carte voeux Ginger2015

Carte rennes Marinette

Reçues en retour

carte catla2

carte kikicreation 2015

carte Janette 003

Carte noel Martine

carte voeux Tess

Noël de Ginger

Noël de Liliane

030

Merci à toutes!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Très jolies cartes. Bravo. Bisous
Répondre
B
un immense bravo je suis toujours admirative, bises et encore merci pour la mienne
Répondre
M
bravo tu es bien une championne dans ce domaine<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
B
Toutes ces cartes sont très belles !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Michèle et un agréable mercredi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
K
hihi j'en reconnais quelques une bonne soirée bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité