Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
3 janvier 2015

Comment le père Noël a fait ....

Le père Noël m'a bien gâté avec une énorme surprise ....

Un gros paquet très lourd, les rennes ont dû avoir du mal !!!!!

Noel2014 011

J'en rèvais, père Noël de Cécile et Arnaud l'a réalisé !!!

Une machine à coudre ancienne de marque New Extra

Noel2014 029

Ma maman en avait une, sur laquelle j'avais appris à piquer et pas facile car il fallait pédaler  et j'avais 14 ans!!!

Noel2014 026

Celle-ci est super jolie et fonctionne, courroie neuve et tous les accessoires y sont même la burette d'huile.

Cécile, samedi prochain ont la mettra en route toutes les deux!!!

 

Un grand MERCI pour ce beau cadeau

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi et tes proches ! Pas facile de présenter ces voeux après les événements de ces derniers jours ! Et bien, c'est pas facile à emballer ... Ma grand-mère en avait une également ! Belle soirée et à bientôt. Bises.
Répondre
K
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> super cadeau j'en ai une aussi dans la salle à manger je vais me ballader sur ton blog je viens de m'inscrire à ta new bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Alors là ! c'est un magnifique cadeau qui touche au cœur ! superbe ! tu nous montreras tes réas. bisous
Répondre
V
elle est magnifique !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Elle est superbe bravo au père noël<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité