Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
7 juin 2014

Cartes et pages de scrap

Pour une amie qui s'est mariée recemment une carte de félicitations

carte love 002

Pour l'anniversaire de mon fils Franck

carte franck 004

Deux pages de scrap pour la famille sportive d'Arnaud

page roller2 003

pages dunieres 004

La page de leur passage à Poitiers

Futuroscope2014

Merci pour votre visite et vos commentaires qui font vraiment plaisir!!!

Publicité
Commentaires
F
un art que je ne pratique pas du tout... de très jolies cartes bravo Michèle bizzzz
Répondre
L
tu es devenue accro !!<br /> <br /> bravo pour tes réalisations qui demandent de la minutie<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
V
de belles réalisations !!!! bonne soirée.....
Répondre
B
bravo pr tes cartes et chapeau pour tes pages de scrap, tu es une vraie pro.<br /> <br /> j'ai mis 2 articles aujourd'hui et aucun n'arrive à destination, j'ai beau rééditer rien ne se passe je commence à en avoir marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises et bon week end
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité