Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
17 mai 2014

Scrap du mois de mai

Les anniversaires de Mai continuent, alors j'ai fait quelques pages ou cartes!!

Une page de la famille, 6 anniversaires dans mon brin de muguet!!

Page mai muguet

 pour mon amie Tess

Carte anniv Tess2014

pour mon amie Beya

Carte anniv Beya2014

Sur le forum "Multiscrap"

une carte fleur en boutons pour Kikicréation,

carte boutons pour Kiki

Un marque pages pour Monia

marque-pages papillons pour Monia (2)

Une ATC "Porte-bonheur" pour Kikicréation

atc porte bonheur016

Bonne journée à vous et merci pour tous vos commentaires

qui font toujours plaisir !!!

7cee1f9c

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo Michèle plein de bonnes idées
Répondre
T
de bien jolies créations ! merci pour la jolie carte que j'ai reçue bisous xxx
Répondre
V
toutes aussi jolies les unes que les autres !!!! bravo
Répondre
M
Que de lojies caartes et attentions !! Bravo Bravo Michèle !<br /> <br /> Bisous. Passe un bon week end !
Répondre
B
superbe idée ton brin de muguet avec les anniversaires de mai, et encore un immense merci pour ta carte, mes amies du club m'ont demandé de leur apporter pour l'admirer de plus pres, quelle patience pour tous ces découpages. big bisous
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité