Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
23 février 2014

Echanges brodés ou scrappés

Echanges, sur Multiscrap,  d'ATC sur le thème de la couleur rouge pour le mois de février

J'ai reçu de Tess

atc tess 002

J'ai envoyé à Marie Claude

ATC Coeurs 2014

Toujours sur Multiscrap deux cartes avec technique

une carte avec tirette

cartes à tirette Ludi

cartes tirette ludi

une carte avec du jaune suivant un modèle  à lifter

carte lift février 003

Echange d'ATC brodées avec mes amies du midi

Reçu de Maryse

2 pour le prix d'une,

une brodée ,une scrappée

ATC Maryse 001

envoyée à Nathalie

ATC initiales Nathalie060

de beaux échanges!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo, sympa ces échanges, bizzzzzzzzzz
Répondre
B
J'adore ! Je te souhaite une douce soirée et une agréable semaine. <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
de superbes échanges, bravo à ttes. bises
Répondre
E
Beaux échanges en effet. J'aime beaucoup recevoir, mais autant envoyer !! Bisous
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité