Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
15 janvier 2014

Lot de papiers MME à gagner chez SISTERS SCRAP

La boutique SISTERS SCRAP vous propose

de gagner un lot de papiers MME avec ses embellissements

et bien d'autres petites choses.

Pour participer c'est simple,

Cliquer sur ce lien http://sistersandscrap.canalblog.com/archives/2014/01/06/28882237.html#comments

 

 

Papier sisters scrap

 

 Vous avez jusqu'au 19 Janvier inclus pour participer.

Publicité
Commentaires
E
Merci Michèle pour l'info. Je me suis inscrite, on ne sait jamais, une erreur !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Le lien que tu as mis n'est pas le bon. Tu as mis le lien de mon blog mais je ne suis pas l'auteure du blog candy, c'est Sisters Scrap l'auteur; c'est donc sur leur blog qu'il faut mettre ton message et leur lien qu'il faut mettre dans ton message sur ton blog;<br /> <br /> bonne chance.
Répondre
G
Ce n'est pas sur mon blog qu'il faut mettre le message, c'est sur celui de sisters scrap.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité