Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
14 janvier 2014

Activité scrap...

Avec l'aide des membres de Multiscrap,

j'ai un peu progressé dans cette nouvelle passion !!

Echanges d'ATC, de mail art ou pages scrappées,

voilà un peu de ma production!!!

Faire une page avec des étoiles

page étoiles 001

mettre du blanc dans sa réalisation pour le jeu du scrapPoker !!!

Marie est à l'honneur!!!

page Marie 007

Cap ou pas cap !!!indroduire une courronne des rois!!! avec mes petits rois et reines !!!

Page rois 002

ATC de Noël

atc noel scrap 005

atc noel scrap 006

Voeux avec 3 couleurs

ATC voeux044

Mail art avec des flocons !!!

swap janvier039

Une carte porte photos pour mon amie Manue!!!

carte manue anniv 005

qui est passée chez nous !!!

carte manue anniv 006

sans oublier "Eden" sa filleulle !!!

carte manue anniv 008

Voilà pour le moment !!!!

Publicité
Commentaires
V
Bien joli tout ça<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
bravo michouette , une bien jolie production
Répondre
T
bravo michouette , une bien jolie production
Répondre
M
Merciii Beya Bizzz
Répondre
B
SUPERBE continue de nous régaler avec ton scrap, mais ne lache pas ton aiguille, tu es douée pour les 2. bisous
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité