Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
6 janvier 2014

Epiphanie, vive les reines et rois!!!

Ils ont suivi l'étoile...

Epiphanie 003

 

Ils sont arrivés !!!

Epiphanie 002

 

J'ai fait la galette

Galette 2014

 

et nous l'avons dégustée en famille!!

Qui a trouvé la fève ???

Maëlle ?

Galette rois Maëlle 2014

Marie ?

Galette rois 2014 Marie

Maxime ?

Galette rois2014 max

C'est Maëlle la reine

Galette rois 2014 Maëllebis

3d-Amoureux2

Publicité
Commentaires
T
je fus la reine aussi, gagné les 2 fèves de notre petite galette ! :) bien jolis tes petits ! bisous xxx
Répondre
T
je fus la reine aussi, gagné les 2 fèves de notre petite galette ! :) bien jolis tes petits ! bisous xxx
Répondre
B
Nous avons également fêté l'arrivée des Rois mages hier... La Reine : Lou et Emma !<br /> <br /> Très belle semaine Michèle.<br /> <br /> BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
V
Bien jolie reine, moi ce sera pour ce week end car là j'étais seule...<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: peux tu me redonner ton adresse en mp?merci
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité