Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
19 décembre 2013

Ma crèche provençale est en place...

La mousse a été ramassé dans les bois et le décor est planté!!!

Tous les ans c'est une belle tradition qui remonte à mon enfance.

Les petites maisons faites en carton, peintes et décorées avec les tuiles en carton ondulé.

Crèche 2013

Les santons sont sortis de la boite!!

crèche cheminée 007

crèche cheminée 009

 LaChapelle Saint-Sixte d'Eygalières faite à l'identique!!

crèche cheminée 010

chapelle

sans oublier le moulin de Daudet

crèche cheminée 003

 

Bonne soirée et merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
quelle patience, une vraie belle crèche, bravo amitiés
Répondre
F
magnifique, beau travail de construction et de patience (je ne pourrais pas en faire une mon Fripouille penserait que c'est un nouveau jouet....).<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année. gros bisous
Répondre
H
Je vois que tu ne déroge pas à la tradition ,elle est bien jolie ta crèche ,moi depuis quelques années je ne la fais plus , je fais juste le sapin !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée Michèle Bisous Hélène
Répondre
P
Super ta crèche, j'admire, je n'en fait pas, bonne journée, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Qu'elle est belle, ta crèche !! Elle me fait un peu penser à celle de ma mère, provençale aussi mais plus petite. Je la montrerai aussi sur mon blog. Dès que j'aurai installée la nôtre, j'en ferai autant. <br /> <br /> Bravo Michèle ! Bisous et bonne soirée.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité