Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
19 novembre 2013

Mon "Instant de novembre"

Sylvie "Rèveries du chat bleu" nous a invité à cet "Instant de novembre"

avec les fruits, légumes ou fleurs de novembre!!

 

J'ai choisi mon plat à fruits

fruits 002

si l'image avait été le temps que nous avions j'aurai montré

le temps d'aujourdhui à Sainté !!!

Manue neige 011

Bonne soirée !!! et merci pour vos commentaires!!!

Publicité
Commentaires
L
Mangeons ces beaux fruits. Ils sont plein de vitamines!<br /> <br /> Un excellent remède contre les refroidissements de l'hiver.
Répondre
M
Merci à vous toutes pour vos commentaires la neige tombe à nouveau!!!
Répondre
C
et ben dis donc il me semble que ta voiture doit être encore plus couverte de neige ce matin, vu ce qu'on a entendu à la météo ! Merci pour tya participation, ta photo est vraiment jolie.
Répondre
N
Cette corbeille de fruits est un bel instant ensoleillé par ses couleurs pour ce mois de novembre. Pour le temps niçois, ce matin fût sous une pluie diluvienne et l'après-midi sous une couverture nuageuse. Merci pour cet instant. Bisous et bonne soirée. A bientôt
Répondre
B
Une magnifique photo ! Ca y est, la neige est à Saint-Etienne ?<br /> <br /> Très bonne et douce soirée.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité