Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
26 octobre 2013

Les poupées lavande...

Mon amie Thérèse nous a fait connaître la confection de ces jolies poupées lavande!!

Tuto chez "Les passions de petite Aline"

J'en ai fait 4 pour une amie, ma belle-soeur et mes cousines!!

 

J'ai fouillé dans mes tiroirs à tissus, coupé, cousu et remplir de lavande séchée du jardin!!

Les voici

 

poupées lavande 017
poupées lavande 002
poupées lavande 013
poupées lavande 015

bouquet%20lavande

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
belle idée ces poupées parfumées.<br /> <br /> j'aime beaucoup l'air provençal de leurs robes, bien vu pour la lavande.
Répondre
B
Elles sont très belles !<br /> <br /> Très bonne soirée Michèle et très bonne semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
P
qu'elles sont jolies, bravo ! belle réalisation amitiés Geneviève78
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Et merci pour être passée sur mon blog et d'avoir mis le lien de mon article .<br /> <br /> Alors Bravo pour ces jolies réalisations.<br /> <br /> Une préférence pour celle avec la robe verte foncée et pois gris.<br /> <br /> Un tuto inédit va bientôt être mis en ligne.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Aline des passions de petite Aline
Répondre
N
Bravo Michouette pour ces belles provençales. Leur odeur de lavande doit te rappeler ton sud natal. Merci pour le lien que je file voir de suite. Bonne fin de week-end. Bisous. Nathalie
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité