Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
26 octobre 2013

Couleurs d'automne pour mon "Instant d'Octobre"

Ce mois-ci chez "Rèveries du chat bleu"

ce sont les couleurs d'automne qui sont mises en valeur!!!

Dans mon jardin c'est encore bien vert mais chez ma voisine

de bien belles couleurs sont à portée de mon objectif photo!!!

bois et arbres 003

Des couleurs d'automne aussi pour ce marque-pages citrouille

marque page citrouille059

Ma petite fille Marie a fait sa citrouille pour un petit livret offert à sa maman!!

carte marie080

et c'est représentée en petite sorcière !!!!

carte marie081

elle a confectionné en feutrine dame araignée!!!

araignée 001

c'est bientôt halloween !!!

hellow_sorciere047

Publicité
Commentaires
L
La voisine a bon goût et tu peux en profiter....<br /> <br /> Bzz.
Répondre
C
coucou, j'ai retrouvé ton instant en allant chercher ton blog dans celui de septembre, il a des ressources le chat bleu!!!!
Répondre
T
bravo à vous deux , de jolies réalisations !! xxx
Répondre
B
jolies couleurs d'automne autour de toi, bravo à Marie pour son livret et son araignée qui pour une fois ne me fait pas peur!! bises à vs 2
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité