Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
29 septembre 2013

C'est l'automne ...

Cette belle saison s'installe tout doucement !!!

Mon "Instant" de septembre chez Sylvie sera les couleurs de mon hortensia qui change !!!

 

Hortensia

 

Je vous invite à aller chez "Rèveries du chat bleu" pour découvrir les autres instants de septembre.

Aujourd 'hui c'est ma fête et mardi dernier c'était mon anniversaire !!!! un printemps de plus !!!

A cette occasion j'ai reçu quelques jolies cartes et cadeaux de mes amies brodeuses ou scrapeuses.

 

cadeaux reçus 001

 

carte sogo003

carte monia sept2013

carte régine004

et un Joli ATC brodé par Beya

chouette beya 2013

Un très beau bouquet de mes enfants et petits enfants

avec une invitation au restaurant !!

 

bouquet anniv 2013

Une jolie carte de ma cousine Gilda que je vais revoir bientôt à Grasse !!

 

carte gilda007

 

63143451_p

à toutes et tous!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ton instant est superbe, j'ai pu récupérer ta photo pour la mosaïque que je ferai dans la semaine car je rentre juste du marathon de berlin ! Bon anniversaire à toi.
Répondre
L
bonne fête et avec du retard bon anniversaire ma grande<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Michèle. Superbes cadeaux d'amitié.Je te souhaite une bonne fête et passe une belle journée. Bisous.
Répondre
B
de jolis cadeaux. bonne fete Michéle et à bientôt . bises<br /> <br /> ps: ton mouton continue de brouter entre St Etienne et Domazan !!!
Répondre
B
MERVEILLEUX ton billet ! L'Automne est une saison MAGNIFIQUE ! J'ai hâte de prendre beaucoup, beaucoup de photos !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité