Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
21 juin 2013

Ils ont fêté leur 20 ans de mariage!!!

imagesCA3WIMSG

Franck et Valérie ont fêté leur 20 ans de mariage,

à cette occasion je leur est confectionné cette carte

20ans mariage

et ils ont reçu ce joli bouquet

P1050119

Nous nous verrons vendredi prochain pour sabler le champagne ensemble.

Un grand MERCI à Manon et Emilie pour avoir été les messagères des festivités

et d'avoir fait un très bon repas à leurs parents !!!

champagne

Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire de mariage à tes enfants. Ns, ns fêtons nos 40 ans mardi en Sicile . Bisous
Répondre
C
Superbe carte pour cet heueux anniversaire. Bisous et bon week end.
Répondre
M
Une bien jolie carte ! Très beau souvenir pour cet anniversaire. Félicitations aux mariés de 20 ans !
Répondre
H
Bonjour Michèle, bravo pour ces jeunes marié ! samedi dernier à Dijon nous fétions les 30 ans de mariage de mon fils ,50 ans de ma belle-fille et 55ans de mon fils ,belle fête où tout le monde était déguisé très sympa , me voici en Savoie depuis hier au soir où demain demain je suis de mariage ! après je me repose pendant 15 jours .<br /> <br /> je mettrais des photos de la fête de samedi passé quand je les aurai trier .<br /> <br /> Bonne journée Michèle bisous Hélène
Répondre
L
et ça scrapouille !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité