Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
21 juin 2013

Des marques-pages

Un échange d'été organisé par notre amie Sophie,

avait pour thème les marques pages accompagné d'un livre.

J'ai brodé cette "chouette garde ta page" pour Moniemalice

et elle pourra lire "Le sel de la vie"

dscf1911

marque pages Michouette

Régine m'a fait ce beau marque-pages en frivolité

 

marque-pages021

accompagné de nombreuses petites frivolités pour embellir mes pages de scrap!!

frivol11

et d'une chouette en pâte fimo!!!

a bientot étiquette

Publicité
Commentaires
B
Superbe échange. Bisous de Sicile
Répondre
M
Très bel échange !!! Bravo à toutes les deux ! Bisous et bonne journée.
Répondre
L
bel échange!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
P
Ma soeur ma brodé le même MP chouette, bel échange les filles, bonne journée, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité