Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
7 juin 2013

Echange d'art postal

Un bel échange sur le thème de la musique

était organisé par mon amie Fredkipik

et c'est Nathalie qui a brodé pour moi cette belle carte postale!!

CD tea time Enveloppe ATC 007

et au dos une belle chanson rien que pour moi!!

CD tea time Enveloppe ATC 008

accompagnée d'une belle carte "Le chouett Quinter"

CD tea time Enveloppe ATC 009

Nathalie un grand MERCI

A mon tour j'ai brodé sur le théme de la musique pour Marité

Enveloppe Musique Marité recto

Enveloppe musique verso marité

Publicité
Commentaires
B
ADORABLE !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end Michèle.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
La carte de Nathalie est vraiment de toute beauté ! La tienne est sympa ! Bon week-end !
Répondre
L
très jolie chansonnette rien que pour toi!!<br /> <br /> bravo aux brodeuses
Répondre
C
Sympa cet échange. Bisous.
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> J'adore l'art postal, j'ai une belle collection d'enveloppes.<br /> <br /> Ce thème de la musique a bien été choisi pour faire de jolies enveloppes. bravo !
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité