Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
20 mars 2013

Pages de scrap...

Un petit challenge de Pâques a été organisé sur le forum "Multiscrap",

je me suis amusée à participer en faisant une chasse aux oeufs.

A chaque oeuf trouvé, un défi à faire.

N°1

Le printemps arrive

N°2

carte sketch mars003

N°3

Page européenne lift marsbis

N°4

Pochettes de Pâques

N°5

Page dictée mars2013

et la page finale suivant un sketch à suivre

Page sketch EDEN 002

Hors défi, une page spécial brodeurs

Petits brodeurs et mamie

 

Publicité
Commentaires
L
je résume broderie,patch,relookage de meubles,scrapbooking,couturequelle énergie!!!! et je suis s^re que j'en oublie<br /> <br /> bravo
Répondre
V
Tes pages sont magnifiques et fait avec amous cela se sent<br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
C
Elles sont toutes superbes BRAVO Michouette. Bisous.
Répondre
S
Très beau tâta vivement pâques miam miam super les brodeurs<br /> <br /> Gros bisous a tous
Répondre
B
que de belles cartes mais là tu t'es vraiment prise au jeu du scrap, c'est superbe. bises
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité