Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
10 février 2013

Echange d'enveloppes brodées

Un échange entre amies brodeuses du sud sur le thème des coeurs!!!!

J'ai brodée cette enveloppe pour Nathalie

Enveloppe coeur-Nathalie 001

Enveloppe coeur-Nathalie 002

et j'ai reçue celle-ci de Maryse

Enveloppe coeur Maryse 001

Enveloppe coeur Maryse 002

Bel échange, le suivant sera sur le thème de la musique

imagesCAQAZVB9

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu EN VRAI celle de Nathalie, elle est magnifique. Bravo
Répondre
P
tout est superbe<br /> <br /> geneviève78
Répondre
C
J'adore la première enveloppe ! Bonne journée et à bientôt.
Répondre
B
Très belles broderies !
Répondre
M
Bravo à vous deux !! Superbes enveloppes !! Quel bel échange !! Bisous et bonne nuit.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité