Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
20 décembre 2012

Relook de meuble...

Comment redonner de la jeunesse à une table de nuit ?

 

Un bon ponçage, une peinture de fond

puis 2 couches de peinture à essuyer "Libéron"

gris ardoise et effet chaulé avec du gris colombe!!!

Une nouvelle poignée et voilà

 

Relook table de nuit

y a pas photo!!!! c'est plus dans l'air du temps, quand pensez-vous ?

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super ce coup de jeune !! Bravo !
Répondre
B
MERCI POUR TON SOUTIEN MICHELE.<br /> <br /> JOYEUX NOEL.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
c est très joli ! ça me tente beaucoup de relooker ainsi un meuble que j'ai au Bessat . <br /> <br /> Merci de nous donner des idées !<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> bisous
Répondre
B
superbe, totalement changée, j'en ai une que ma fille devait me relookée mais elle a trouvé d'une fois poncée elle était tres bien ainsi donc elle en est restée là !!! dommage quand je vois le résultat de la tienne. bises et bonne soirée
Répondre
M
En effet ! Dans l'air du temps. J'aime beaucoup ! Bravo !!!
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité