Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
19 décembre 2012

Au sapin maintenant...

Après la cheminée, voilà notre sapin

qui cette année est dans les tons de rouge, blanc, gris et argent

sapin 002

sapin 009

mon meuble relooké en rouge est en place,

le vase bien accordé au meuble, que m'avait offert Marc et Jeanine, a trouvé sa place !!

sapin 007

Ce sera encore plus joli quand les murs seront relookés aussi au printemps!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un bien beau sapin !!!
Répondre
T
oh la la il est ma gni fi que ! ! ! bravOOOO ! ! !
Répondre
S
coucou tata<br /> <br /> <br /> <br /> super la deco de la maison<br /> <br /> le parquet va super bien<br /> <br /> <br /> <br /> un gros bisous a vous et a tres bientot
Répondre
L
beau sapinou!!!!<br /> <br /> tout est en harmonie je vois!!<br /> <br /> merci pour ta carte!!!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises du soir
Répondre
M
Très joli sapin, le mien aussi sera rouge et blanc cette année.<br /> <br /> J'espère le faire avant l'arrivée des petites files samedi !
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité