Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
6 décembre 2012

1ère rando raquettes ce matin...

3h de marche en raquettes ce matin dans le massif du Pilat,

à la Croix de chaubouret 1200m d'altitude, ça fait un bien fou!!!

La neige est tombée en abondance samedi dernier,

le village du Bessat est bien recouvert!!

 

Photo0088

la route bien blanche pour y parvenir mais en seconde tranquille!!

Photo0080

Photo0081

pas de bruit, même pas le chant des petits oiseaux qui restent au chaud!!!

Notre accompagnatrice Françoise

Photo0083

et moi bien emmitoufflée car il faisait -7°

Photo0084

a2fa1fe8

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ces paysages de neige ! J'en rêve... Je suis Michèle mais du 29 et aussi collectionneuse de chouettes et autres hiboux.... Je découvre ton blog et j'aime vraiment ce que tu fais. Alors, je m'inscris ! Bonne soirée au chaud...
Répondre
B
super la neige, mais -7° glagla, bises
Répondre
F
por moi balade de 2h sans neige sur les chemins ...mais le froid était bien là...bizzz
Répondre
C
Il faut viser plus haut maintenant ...?!!
Répondre
M
Moi aussi je suis du Lot et Garonne mais ce matin pas de neige non plus !<br /> <br /> Ca viendra peut être un jour.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité