Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
12 novembre 2012

Un échange pour mieux se connaître...

Brigitte "Couleurs de Malina" a organisé un "échange connaissance"

qui s'étale sur une année.

Le but étant d'envoyer à une personne par mois,

sa photo ainsi qu'un petit truc qui la représente

afin de mieux se connaître, aller au delà du virtuel!!!

Ce mois-ci c'est moi qui recevait 10 envois

avec donc 10 visages et tout plein de surprises!!!

cadeauxBrigitte-Marieline-Nathalie-Jeanine-Caroline-Anne Marie-Joelle-Chantal-Bernadette

63143451_p

à toutes

Brigitte a reçu les surprises en septembre

et ce mois-ci c'est au tour de Marieline !!!

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Michèle ...tout est magnifique ...j'ai fait une mauvaise manip avec mon Appareil photo je t'ai piquée la tienne pour mettre dans mon article sur mon blog ..j'espère que tu ne m'en voudras pas ..bisous
Répondre
B
C'est marrant et ce doit être bien agréable en effet !<br /> <br /> Très bon mardi Michèle.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
B
génial toutes ces surprises !!! contente de voir que tout le monde à joué le jeu !!! nous formons donc toutes une bonne équipe !<br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> Brigitte
Répondre
B
c'est le pere noel avant l'heure. bises et bonne soirée
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité