Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
2 novembre 2012

Un ouvrage terminé !!!!

C'est le sal de Maryse que je viens de terminer qui avait commencé en janvier 2012.

Combien de petites croix, un bon nombre !!!!!

La dernière case à remplir était celle de l'hiver

sal maryse nov 002

et voilà l'ensemble!!!

sal maryse fin

Je participerai au sal 2013

qui promet d'être tout aussi passionnant à broder bien que très différent!!!

Merci pour votre visite et commentaire.

Publicité
Commentaires
F
superbe, il va me falloir au moins 2 aiguilles turbo pour te rattraper !!!!
Répondre
F
Oh... j'aime beaucoup la maisonnette et le bonhomme de neige. C'est vraiment mignon
Répondre
P
C'est magnifique Michouette...bravo pour ton travail! c'est toujours agréable de<br /> <br /> venir chez toi. Bisous
Répondre
T
Un bien bel ouvrage que voilà. Félicitations car ce n'est pas toujours évident de suivre un SAL sur une durée d'un an... Tigrette
Répondre
C
bonjour michouette<br /> <br /> voilà je me suis permise de regarder ton blog .....je voulais te dire tu as des doigts de fée félicitations pour toutes tes créations bisous claire
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité