Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
8 octobre 2012

Cadeaux d' anniversaire pour les amies...

Les anniversaires se fêtent sur notre forum de brodeuses,

alors les petits cadeaux entretiennent l'amitié entre-nous!!

 

J'ai cousu des petits pochons chinois

pour Catboy, Aline, Dany, Liliane, Sophie et grainedechipie

Pochon chinois Catboy

Pochon chinois Aline

Pochon chinois Dany

Pochon chinois grainedechipie

Pour Liliane je l'ai accompagné d'une petite pendouille

Pochon-pendouille Liliane

pour Sophie d'une petite pochette senteur

Pochon-pochette lavande Sogo

anniversaires%20(121)

à toutes

Vous trouverez le tuto du pochon chinois ICI

et avec traduction ICI

Publicité
Commentaires
P
Ils sont très beaux ces pochons, bravo !
Répondre
C
très jolis tous ces pochons
Répondre
C
joli pochon j'étais en train de tout copier quand j'ai fait ma curieuse pour voir la fin et ho surprise il y a un pdf ouf merci merci!!!!!!!!!!!
Répondre
T
de bien jolis pochons , bravo michouette pour tous ces ouvrages et ta gentillesse !! ils sont ravissants !! félicitations !! xxxx
Répondre
B
JOYEUX ANNIVERSAIRE à tes amies Michèle ! La blogo est un lieu d'AMITIE et de partage oh combien fort !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine et à très bientôt.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité