Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
2 octobre 2012

Relook de meubles...

C'est parti!!!

Après un stage avec Cécile chez Leroy Merlin,

nous voilà décidées à relooker nos meubles avec les peintures  à l'ancienne Libéron.

 

Moi j'ai commencé par une sellette qui était vernie, donc décapage,

enduit, et finition dans le ton argile pour la base  et marron glacé pour la peinture à chauler.

Sellettes AV-Ap

Cécile a attaqué le ponçage d'une table basse

564980_177365615733744_1098406977_nsuitea

229414_177365829067056_2010193736_nsuiteb

et d'un petit bahut !!!

199920_177365902400382_1253629155_n

à suivre!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
bravo encore mais figure toi que mon amie Michèle vient de passer à la maison et je lui ai demandé pourquoi elle avait enlevé son message concernant le meuble relooké<br /> <br /> Ce n'est pas moi!!! dit -elle<br /> <br /> ah alors à qui ai-je fait un com?<br /> <br /> ça y est j'ai retrouvé!!!<br /> <br /> MDR
Répondre
F
un noble travail que le travail du bois...belle occupation Bravo !!!
Répondre
B
SUPER !<br /> <br /> Je trouve GENIAL tout ce que tu fais !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et un très bon mercredi.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
SUPER !<br /> <br /> Je trouve GENIAL tout ce que tu fais !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et un très bon mercredi.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Génial ! Bizarrement, je n'aime pas les meubles neufs, je préfère la récup et la restauration. Super, Michèle.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité