Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
19 août 2012

Lavande et cigales en v"là une bonne surprise...

Un grand  

merci

à mon amie Marielachti

qui avait décelé un brin de nostalgie dans mon article sur ma ville de Cannes.

Elle m'a gâté en m'offrant ces deux cadeaux!!!

Ce coussinet brodé et la cigale contiennent de la fleur de lavande de son jardin!!!

Mariechti

la broderie est très fine et la cigale est faite avec un transfert !!

Va falloir que j'essaye aussi!!!!

imagesCA8QN3AW

 

Publicité
Commentaires
T
oh oui jolis cadeaux!!!<br /> je venais te remercier pour tes bons voeux d'anniv'! ça m'a fait trèèès trèèès plaisir^^merciiiiiiii*************
Répondre
M
Ben voilà tu l'as aussi ta cigale![;)]<br /> bises
Répondre
B
bravo Marie, tu es plus en avance que moi qui n'ai plus de réserve!! bisous Michele
Répondre
C
Superbe cadeau!!!
Répondre
B
J'aime beaucoup ! Ma fille Delphine m'a rapporté à peu près la même chose l'année dernière de ses vacances dans le Midi.<br /> GROS GROS BISOUS.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité