Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
15 août 2012

Senteur de lavande

 

Pochettes senteur lavandeviolet

Pour utiliser ma lavande de l'an passé, j'ai cousu avec le modèle de Dame Valiste

des petites pochettes dans différentes couleurs.

Pochettes senteur lavandenoires

Pochettes senteur lavandejaune

Pochettes senteur lavandebleue

Les petites cigales accrochées dessus nous invitent à écouter leur chant!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Les explications de ces petits sacs se trouvent chez Dame Valiste<br /> <br /> :url:www.dame-valiste.com/archives/tutos__pas_a_pas__sal____/index.html<br /> <br /> chercher dans la liste des pas à pas
Répondre
L
Bonjour, Serait-il possible d'avoir les explications couture pour les réaliser ? Car d'après tes coms, il ne doit plus t'en rester un seul ? Bravo aussi pour celui qui est brodé de fines lavandes, il est magnifique ! mais là il faut plus de temps et de patience. Merci de ta réponse. Cordialement.
Répondre
M
Merci à vous toutes pour les commentaires très gentils.<br /> Pascalyne ces sachets je les offre, je ne fais pas de vente, désolée!!!
Répondre
G
les petites cigales et qui, en plus, sentent bon la lavande et nous emmènent dans un monde de senteurs...........<br /> amicalement geneviève78
Répondre
P
J'adore la lavande Michouette...ils sont magnifiques tes petits sacs...j'aime vraiment[:)]je pourrais en avoir Michouette??? comment cela se passe t'il chez toi pour les commandes?? tu as aussi la lavande? car chez moi...pas vraiment [Merci merci]<br /> Merci pour ta réponse Michouette[Bisou]
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité