Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
17 juin 2012

Le Lisianthus...

C'est le nom donné par Dame Valiste à ce joli sac que je trouve très "couture"

Je l'ai cousu avec beaucoup de plaisir

et j'ai volontairement allongé les poignets pour pouvoir le porter sur l'épaule!!!

Manon a fait le mannequin!!!

 

Le Camélia 2012

le camélia 005

Je vais faire en sorte qu'il se ferme complètement avec une fermeture éclair!! 

 

Publicité
Commentaires
M
Merciii à vous toutes<br /> <br /> Je viens de terminer la fermeture!!!!
Répondre
G
celui-là mais les anciens également, bravo pour tes ouvrages amitiés geneviève78
Répondre
V
Qu'il est beau bravo!!!<br /> Bel après midi bisous <br /> Véronique
Répondre
B
je suis scotchée il est vraiment superbe et quelle créativité, bises et bon dimanche
Répondre
M
à quand ta boutique sacs "[U]fait main[/U]"<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité