Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
19 mai 2012

C'était la fête hier au soir!!!!

 

Maelle 004

Maëlle va ouvrir ses cadeaux, poupée manequin, ordinateur, caisse de marchande,

vêtements et tampons pour dessiner,

avant de souffler les bougies avec sa maman qui fêtait aussi son anniversaire!!

Maelle 010

Maelle 011

J'avais fait des cannelés et des macarons framboise et citron

qui ont été vite dégusté

macarons 001

macarons 002

le prochain anniversaire jeudi, c'est celui de papy!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Encore un bon anniversaire à Maëlle et à sa maman. Les cannelés ... mon pêcher mignon. C'est vrai que souvent les anniversaires se suivent dans une même famille. Mais pas chez nous ... enfin sauf mes neveux et nièces nés presque tous en octobre. Bonne soirée et bonne semaine. Bisous
Répondre
B
jolie fete, et les pts gateaux font envie. bisous et bonne soirée
Répondre
M
Comme tu le dis, les anniverasaires se suivent au mois de mai. Le 1er et le 7 mes 2 belle-filles, suivi de Maëlle le 15, mon mari le 23, notre fils aîné le 26 et notre petite filel Emilie le 31 mai!!! Qui dit mieux ?
Répondre
P
Bon anniversaire à ces dames ! J'ai remarqué que souvent dans les familles ,les anniversaires sont tous dans la même période! <br /> Bises
Répondre
B
A toutes les deux !<br /> GROS GROS BISOUS.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité