Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
5 avril 2012

Le sac noué de Dame Valiste

Je viens de terminer le sal de Dame Valiste,

ce joli sac noué qui va faire un beau sac à tricot!!

J'ai choisi les tissus dans ceux offerts par mes amies

et accordé avec un imprimé petites fleurs

et un uni pour la doublure intérieure.

Le coté recto!!

Sac noué Valiste recto

Le coté verso!!

sac noué Valiste verso

Merci encore Brigitte!!!

Publicité
Commentaires
N
Les tissu sont hyper sympa et originaux! J'aime beaucoup la tonalité des couleurs!
Répondre
J
Il est superbe ton panier noué ! Bravo
Répondre
B
un grand bravo il est superbe, bisous et bon week end de paques
Répondre
N
Bonjour<br /> *j'ai moi aussi fait ce sal de chez dame valiste et je trouve ton panier superbe<br /> bisous
Répondre
N
Ton sac est superbe. Et les tissus sont très sympas. Ton tricot va avoir un bel écrin. Bisous
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité