Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
28 mars 2012

Le nouveau Sal de Dame Valiste

Dame Valiste nous propose une nouvelle version du panier noué

Panier noué dame Valiste

Aujourd'hui j'ai fait les 2 premières étapes

avec les tissus trouvés dans mes tiroirs!!

Comme je manquais de métrage dans mes tissus "Chouettes",

j'ai fait un coté recto et un coté verso!!!

Un petit clin d'oeil à Fredkipik qui m'a offert le tissu 'chouettes"

du coté recto.

sac valiste 005

sac verso 001

Suite demain pour l'étape 3 !!!

 

Publicité
Commentaires
S
très chouette les chouettes, bonne idée.<br /> merci pour le com, j'ai hâte de voir la fin[:)]
Répondre
L
j'adore tes petites chouettes, c'est rigolo, <br /> à bientôt pour la fin <br /> bises, La Pie[;)]
Répondre
B
Je te souhaite un ADORABLE week-end !<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernadette.
Répondre
N
Ce sac est super. Et j'aime bien l'idée du recto/verso. Félicitations à toi. Bonne journée. Bisous
Répondre
B
il a l'air super chouette ce sac je vais aller voirr et hate de voir le tien terminé car pour l'instant ns n'avons droit qu'à 1 photo. bises et bonne journée
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité