Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
2 mars 2012

Au coeur des saisons...terminé

Voilà le SAL organisé par Marie Carton avec sa belle création se termine,

Au coeur des saisons

j'ai réalisé le montage sur molleton pour que les coeurs ressortent bien.

J'ai cousu une cordelette torsadée autour.

 de chaque coeur.

Au coeur des saisons printemps

Au coeur des saisons ete

Au coeur des saisons automne

Au coeur des saisons hiver

Cette broderie sera mise en vente au profit

de la mucoviscidose par mon amie Aline.

Publicité
Commentaires
T
Très jolie version.
Répondre
C
C'est tout simplement superbe!
Répondre
P
Une très jolie réalisation. J'aime beaucoup ta finition.<br /> <br /> Marie Paule
Répondre
P
Quelle belle finition ! C'est vraiment bien !<br /> Bises
Répondre
M
cette réalisation est superbe et les finitions magnifiques.<br /> j'aime beaucoup l'unique couleur utilisée et le tissu support est pile dans le ton. Cela te fait un très bel ouvrage. Bravo<br /> Bon week end
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité