Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
24 janvier 2012

Bienvenue à Nicolas !!!

16680036

 

Un joli petit bébé vient d'agrandir notre forum!!

bébé Nicolas

Il s'appelle Nicolas et toutes les tatas du forum lui souhaitent  la bienvenue!!

Félicitations aux heureux parents Alexandra et JeanGuillaume!!

Je lui ai brodé une serviette de bain et un bavoir,

Bavoir serviette bain et doudou Nicolas 2012

accompagnés de Winnie l'ourson qui ira bien avec la déco de sa chambre!!

winnie-l-ourson%20(15)

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Super cadeau.<br /> <br /> Est'il possible de m'envoyer la grille par mail que je fasse la meme chose ?
Répondre
M
Bienvenue au petit Nicolas.<br /> Tes modèles sont ravissants, j'adore Bambi.<br /> Félicitations aux parents.<br /> Bon week-end.<br /> bien amicalement.<br /> martine
Répondre
N
Bienvenue à Nicolas qui a la chance d'avoir de super tatas. Ton cadeau de naissance est magnifique Michouette. Félicitations. Bonne fin de journée. Bisous.
Répondre
M
Merci à vous toutes
Répondre
T
jolie parure pour un bien joli neveu!!! bravo michouette
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité