Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
30 décembre 2011

1er cours de couture....

Ma petite fille Marie désirait une machine à coudre

depuis l'année dernière!!

listeprnoel

Le père Noël avait entendu son désir et cette année!!!

Surprise au pied du sapin!!!

Père Noël Marie

Une vraie machine comme mamie!!!

Après avoir appris à faire l'enfilage de la machine, faire la canette...

Elle se lance...

Marie couture 001

 

 ce fût son premier cours de couture!!

Marie a choisi les tissus pour faire une belle pochette à sa maman.

Marie couture dec2011

Bravo Marie!!!!





Publicité
Commentaires
L
elle est géniale Marie! Et elle va surement hériter du talent de sa mamie!!
Répondre
S
Ho! je craque devant ton article.<br /> Quelle belle idée tu as eu là! Quelle promesse aussi pour l'avenir.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
C
Toujours du bonheur de partager notre amour des tissus et de la couture avec des enfants. Bravo Marie , c'est super. [:D][;)]
Répondre
B
Bravo à ta petite fille ! Tu sais, ma fille Stéphanie a commencé comme cela ! Son papa lui avait offert une machine à coudre ce qu'elle lui demandait depuis longtemps... Une VRAIE aussi. Que de choses elle nous a fait... de dessins aussi, avant d'entreprendre ses études à l'école des arts de la mode.<br /> Je t'embrasse très fort Michèle et courage...
Répondre
P
Quel beau cadeau ,elle a été bien gâtée ! Elle gardera le goût de la couture toute sa vie ....<br /> Bises
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité