Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
8 décembre 2011

Lumignons du 8 décembre!!!!

La tradition lyonnaise est respectée aussi à Sainté,

j'ai allumé les petites bougies sur nos rebords de fenêtres!!

 

lum 008

 

et nos voisins font de même!!!

suite 002

L'an prochain nous irons à Lyon avec les enfants!!!

fete-des-lumieres-lyon-france-1211726796-1268113

mes petites filles Marie et Maëlle ont été maquillé

pour la fête des lumignons à Andrézieux

et vont aller à la procession des petites lumières

 

8dec2011

8dec2011

Belles en Hello Kitty



 

Publicité
Commentaires
N
C'est une belle tradition. Et comme l'a écrit un jour Richard Borhinger : C'est beau une ville la nuit (ce qui n'a rien à voir avec les lumières dans son livre). Bonne journée. Bisous.
Répondre
M
j'ai suivi ton conseil et ça marche!![mdr]<br /> jolis minois tes puces!!!
Répondre
M
tous les ans ,je dis la mme chose et me voilà encore dans le sud<br /> des promesses des promesses mais que j'ai du mal à tenir<br /> bonne soirée<br /> <br /> ps:pourquoi dois tjs retaper les données perso!!<br /> ça m'euhnerveuh!!! et pourtant je coche bien!!!
Répondre
F
C'est vraiment lumineux et féerique. Merci pour ce partage bonne soirée Françoise
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité