Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
4 décembre 2011

Bravo bravo!!! Cathy

Mon amie Cathy vient de courrir la Saintélyon

le parcours de 68 km en raid individuel

départ hier au soir à minuit

cathy 1945

avec le dossard 1945, une très bonne année qui lui a porté chance!!!

Elle est arrivée à Lyon à 9h05

en faisant une moyenne de 7.48km/h

 1898 ème dans le classement des femmes!!

BRAVO CHAMPIONNE !!!!10-10



 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour ,je découvre ton site et en même temps que nous avons des sportifs qui ont fait le raid qui relie st-etienne à lyon<br /> c'est de mon fils que je parle ,mais je ne peux pas te dire combien de temps il a mis<br /> il venait de cherbourg pour participer<br /> amicalement et à bientôt<br /> ps: tu fais des choses magnifiques
Répondre
P
Bravo à elle ! Tu la suis mieux que moi qui voit passer quelques photos et ne comprend pas tout ! <br /> Bises
Répondre
T
wOOOw ! faut le faire! bravoooo ! !
Répondre
C
Félicitations à la Matrue pour sa performance, salut à Sainté et gros bisous à toi Michèle !
Répondre
B
bravo Cathy car peu importe le résultat c'est le fait d'etre arrivée qui compte. bisous et bon dimanche
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité