Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
25 septembre 2011

La route 66 est à moi !!!!

route66

 

Et oui me voilà sur cette route pour une année !!!

 

J'ai été bien gâté par mes enfants et amies

 

Arnaud, Cécile, Maxime, Marie et Maëlle

avec cette jolie carte invitation pour un repas gastronomique!!

carte enfants

 

Sophie qui fait de belles choses avec ses mains

Sogo 2011

l'album photos de Pérouges

Sogo album1

de Monie Malice, une jolie carte

Monie carte2011

d'Aline, carte et chouette londonnienne

Aline cadeaux2011

de Dany, une jolie boite brodée et savonnette parfumée

Dany boite 2011

de Manue de Suède, housses à coussins, torchons,

post-it, matériel d'écolier sur le thème des chouettes

Manue cadeaux 2011

de Martine une jolie boite à post-it accompagnée d'une carte,

topt fait main !!!!

Martine cadeaux 2011

Sylvie57, carte fait main et le kit pour mes bavardages

sur le forum des chaudronettes !!!

Sylvie57cadeaux 2011

de Liliane, tissus, dentelles, jolie carte, chouette

Liliane cadeaux 2011

de Régine, deux kits à broder et une jolie carte

Régine cadeaux2011

Un grand merci a  toutes et tous !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
wouah, comme tu as été gâtée !!<br /> à mon tour de te souhaiter un bon anniversaire ! et un "bon voyage" sur cette belle route ;)<br /> bises[Bouquet]<br /> Charlie
Répondre
B
BON ANNIVERSAIRE Michèle ! Tu as été bien gâtée mais tu le mérites !<br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> A bientôt.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
B
j'ai oublié cet évenement donc avec du retard " bon anniversaire et gros bisous"
Répondre
V
Que de superbes cadeaux pour une jolie route<br /> Bonne soirée bises<br /> Véronique
Répondre
M
c'est tout?<br /> <br /> blague à part !!bonne voyage sur cette route mythique et prudence quand même<br /> 66 bisous
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité