Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
25 août 2011

Mon casier d'imprimeur terminé...

Broder un casier d'imprimeur,

voilà ce que je me suis lancé comme défi en 2009!!

imprimeur_2

Un appel lancé sur le net

et le voici chez moi (merci à Véronique91)

casier vierge

Un bon nettoyage c'est imposé,

puis vint le temps

pour le choix des broderies, de la toile et du fil.

Donc j'ai utilisé de l'étamine blanche 10fils,

brodée en 1 fil sur 1 fil avec le rouge DMC 815

et le voilà fini !!!!

Casier imprimeur

Des cases plus personnelles,

des cases sur mes passions, mon métier,



Casiercoté famille

Casier coté métier



je suis satisfaite de l'ensemble!!!

Publicité
Commentaires
J
il est magnifique, j'en ai un petit que je vais faire en 2012. Tu peux être contente de toi
Répondre
C
Il est sublime, ton casier ! tu peux être fière de toi !!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
S
ce casier. Tu as as fait un superbe travail. Une tite question si je peux me permettre : ou as tu trouver toutes grilles de petits ciseaux de broderie?<br /> Bien amicalement et continue à nous offrir de belles choses<br /> Sophie
Répondre
M
Absolument superbe !!!<br /> Tu as bien raison d'en être fière ! <br /> Encore bravo et ça me donne bien envie d'"attaquer" le mien...<br /> Amicalement,<br /> monique12
Répondre
S
vraiment tres beau , cela me motie pour continuer le mien
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité