Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
23 août 2011

Des kilos de tomates à la campagne...

Le fils a bien nourri sa terre,

  le rendement est énorme cette année!!

Avec la chaleur de ces temps-ci,

ses tomates sont délicieuses!!!

poitiers 022

poitiers 027

poitiers 002

poitiers 003

de quoi faire de bonnes recettes et coulis!!!

 

Voilà notre séjour à la campagne s'est très bien passé!!!

poitiers 025

Nous y reviendrons !!!!



 

Publicité
Commentaires
L
Superbes ces tomates !!!! pour ma part, j'ai ramassé près de 10 kg de framboises et fait tout pleins de gelée !!!!<br /> bises
Répondre
B
Elles sont SUPERBES ! Tu vas te régaler !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
M
quelle production!!!<br /> j'aime bcp l'avant dernière photo<br /> si tu n'avais pas préciser j'aurai cru à un groseillier<br /> bisous
Répondre
B
dans quel région est ce car chez nous elles crevent de chaud !!!!! l'an dernier 85 kgs et cette année nous ne sommes qu' à 30 !!! en tt cas les siennes sont superbes et bien rouges. bisous et bonne nuit
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité