Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
3 août 2011

Chats chats pour le Téléthon

 

10914475

J'ai cousu, aujourd'hui pour le téléthon

de mon amie Aline,

des petits chats montés en porte-clés.

J'ai trouvé cette idée sur le blog

 "Au Fil du Temps"

et c'est Beya qui en a fait une belle série

qui m'a donné l'idée d'en faire.

Porte-clés chats

Dans le bourrage, j'ai mis un peu de lavande séchée.

Publicité
Commentaires
V
oh qu'ils sont mignons !!!!!
Répondre
A
ils sont trop mignons avec leurs petits yeux boutons
Répondre
G
J'adore tes petits chats ils sont vraiment très réalistes BRAVO !!Sont ils difficiles à réaliser ??
Répondre
F
j'aime beaucoup, ils sont adorables.<br /> gros bisous
Répondre
B
Ils sont ADORABLES ! Toutes mes félicitations Michèle !<br /> Je te souhaite un très bon jeudi et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité