Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
15 juillet 2011

Avancée de mes encours...

Tout d'abord l'avancée de mon casier d'imprimeur

Casier juillet 002

De ce coté

j'ai brodé les cases des enfants et petits enfants,

celle de mon métier et l'achat de notre maison!!!

Casier juillet 005

puis de l'autre coté j'ai ajouté l'abc et un mannequin!!!

Casier juillet 006

Reste à trouver des idées pour les autres cases!!!

puis l'avancée de "Génération de brodeuse"

generation 002

Bonne journée!!!

Ce soir mes enfants de Poitiers arrivent !!!!



Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ton dernier ouvrage ! le casier d'imprimeur est également magnifique mais j'ai une préférence pour le deuxième ouvrage !
Répondre
L
Ouh la la comme c'est beau!! Ton casier est bien avancé et j'adore ta personnalisation, il est splendide! Bon courage pour la suite de génération de brodeuses! Bisous
Répondre
M
quelles merveilles chez toi<br /> magnifique ton casier d'imprimeur ! original avec toutes ces dédicaces !!!<br /> Ma NSP mamieblue a brodé génération de brodeuse qu'est ce que c'est beau<br /> bonne soirée et merci d'être passée me faire un coucou
Répondre
C
Oh là là magnifique, ton casier !!!<br /> vivement la suite !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
M
St Etienne n'est pas écrit, juste l'année de l'achat de la maison. Le début de l'ouvrage est brodé : 2009 mais le note de broder 2011 à la fin. Merci Ciçou
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité