Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
9 juin 2011

Un super week end prolongé...

Nous avons passé 5 jours sur la Côte d'Azur!!

Bon !!un peu d'orages mais dans l'ensemble

pas mal de soleil!!!

Nous avons retrouvé la famille du coté de Grasse

la ville du parfum!!

et je suis allée aussi à l'expo de Puget

où j'ai retrouvé mes amies brodeuses du midi.

Bien sur nous sommes allées à Cannes, ma ville natale!!

Je vous fais un petit reportage en photos!!!

 

A Puget avec Cathy, Marinette et Denis, Caty et Lilaure,

Chantal et Guy, ainsi qu'Estelle et Nathalie du club de Nice.

Cannes 002

Cannes 005

puis en famille à Grasse,

les petits cousins attablés très sages

Nicolas, Malory, Marie, Maxime et Maëlle

Cannes 031

Cousins cousines, tonton, tata aussi

Cannes 032

Cannes 034

Coin lecture pour mon frère Marc et Maëlle

Cannes 024

Les petits sous le cerisiers !!! hummmm c'est bon!!!!

Cannes 039

Cannes 041

Allez on part à Cannes!!!

Cannes 014

Cannes 020

Cécile, Marie et Maëlle se sont baignées!!!

Cannes 045

sous l'oeil attentif d'Eden!!!

Cannes 054

et oui notre petite Westie était du voyage et a été très sage!!!

Cannes 028

On continu la balade à Cannes!!!

Cannes 019

le ponton du Majestic Barrière!!!

Cannes 021

Mon école primaire

Cannes 022

La rue d'Antibes pleine de monde!!!

Cannes 023

L'immeuble où je travaillais dans la haute couture,

juste en face du palais des Festivals

Cannes 017

Les stars du Jour,

Marie et Maëlle sur les marches duPalais

Cannes 055

Il ne manquait que le tapis rouge et les photographes!!!

 

Cannes 070

Nicolas et Maxime partent à la chasse aux lucioles!!!

Cannes 066

On ne voit pas mais elles glignotaient,

 Maxime s'exclaffait!!!!! on dirait que le jardin

est rempli de guilandes de Noël, c'était magique!!

Maxime et Nicolas ont dormi dans la même chambre

sans faire de bruit, ils ont joué au foot sur la DS jusqu'à minuit!!!

Nicolas a sorti ses tubes de peinture et a fait "travailler" ses élèves

Cannes 059

Que de beaux souvenirs!!!!

Merci à Jeanine et Marc pour ce beau séjour!!!

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
F
que cette belle virée, pour se ressourcer...jolies photos, jolis moments de vie <br /> Biz FRED
Répondre
F
merci de nous faire partager ses moments de retrouvailles.<br /> Ca fait plaisir de revoir Lilaure, en photos.<br /> gros bisous
Répondre
R
tu comprends pourquoi l'inverse est difficile? je rigole ,j'adore nos stephanois mais ...bisous à tous
Répondre
B
cela fait du bien de temps à autre de se retrouver en famille et de profiter pleinement. reves encore à ses bons moments. bisous et bonne soirée
Répondre
B
Que de BONS SOUVENIRS en effet ! De plus revenir sur les lieux de son enfance et adolescence... retrouver son frère qui je suppose vit toujours à Cannes... WAOUH ! Que du BONHEUR ! Vous faites plaisir à voir.<br /> Je te souhaite une AGREABLE SOIREE et termine bien la semaine.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité