Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
6 avril 2011

J'ai reçu un prix ...

 

est ce que je le mérite , je sais pas, malgré tout je suis contente et un grand merci à Beya, maintenant il faut que je réponde aux questions et que je nomine 7 blogs

 

 1. remercier la personne qui vous a donné ce prix.

 Merci Beya pour cet honneur que tu me fais.

2. mettre le logo sur votre blog.

 

 

 

stylish_blogger_award

 

 3.mettre le lien vers la personne qui vous l'envoyé

 

  Beya link

 

 

4. dire 7 choses sur vous.

 a) ma famille est ce qui compte le plus: mari, enfants et petits enfants

 b) viennent ensuite mes amis 

 c) j'aime broder, coudre, bricoler, marcher

 d) j'aime jardiner et faire des voyages 

 e) ma chienne Eden

 f ) j'aime  les orchidées 

 g) j'aime beaucoup ma nouvelle région d'adoption la Loire, même si je garde dans mon coeur la Provence.

 5. nommer 7 autres blogs.  

6. mettre le lien des blogs nommés.

Manue link

Lilaure link

Binchy link

Fredkipik link

Sylvie link

Tara link

Annick link

 

7. prévenir les personnes concernées.

 

Je vais donc à toutes les 7 vous envoyer un petit message.53154427_p

 

 

Publicité
Commentaires
T
ooooooooooooooooh merci!!!!! suis toute touchée!!!! vraiment merciiiiiiiiiiiiiiiiii***************<br /> et félcitations à toi!!!^^
Répondre
F
super Michèle, [:)]un grand merci à toi,[Heeehooo] et j'espère que les petites promenades sur mon blog vous dépaysent[;)] et vous dépayseront encore.....[;)]<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ[Heeehooo][Heeehooo][Salut][Salut][Salut]
Répondre
B
Et voilà qui est fait ! MERCI encore Michèle ! J'y ai passé l'après-midi... LOL !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
B
En ce moment, je suis irrégulièrement ici, il fait tellement beau dehors... De plus, cet après-midi je garde mes petites filles qui sont en train de "faire le cirque" au lieu de dormir...<br /> C'est avec plsisir que je reçois ton prix.<br /> Très bon après-midi et<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité