Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
1 avril 2011

Pour le téléthon, Couture et broderie

 Mon amie Aline organise tous les ans

une vente au profit du Téléthon.

telethon_sigle

J'ai cousu des sacs pliants  façon "Longchamp"

Sacs_pliants

une fois ouverts

Sacs_pliants3

Sacs_pliants_2

 

et des sacs à tartes, bien pratiques

pour le transport.

Sac_tarte_cerises

Sacs___tartes_1

Sacs___tartes2

 

Je vous souhaite un bon 1er Avril!!!

 

4zfrjg11

Publicité
Commentaires
C
Bravo Michèle, non seulement brodeuse mais aussi couturière. Ca me fait penser que j'ai mon sac à tarte prêt à coudre, allez je m'y mets aujourd'hui. Bizzoux
Répondre
B
bravo tous tes sacs sont superbes autant ceux à tarte que les pliables. bisous
Répondre
F
tout est superbe<br /> bravo
Répondre
L
Magnifiques tous ces sacs!! Bravo Michouette<br /> <br /> Très bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> Liliane
Répondre
M
Que de rendement <br /> tu as encore pris l'aiguille turbo<br /> <br /> tout est bien joli<br /> <br /> Bravo Aline va être ravie<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité