Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
3 mars 2011

Un superbe cadeau!!!!

Mon amie Cathy m'a fait une belle surprise!!

Elle a fait une belle grille "Michouette au chaudron"

Cr_ation_Cathy

rien que pour moi et me l'a brodée sur un très joli tablier de lin.

Talier_Michouette_au_chaudron

Je te remercie beaucoup Cathy

et je suis très heureuse de savoir que tu as repris l'aiguille stabstitch_1dee00

Tes mots sur ta carte m'ont beaucoup touchés

Merci pour ton amitié  coeur_forum

Publicité
Commentaires
S
très très chouette cadeau !
Répondre
J
Trsè jolie tablier, et superbe grille<br /> bonne journée
Répondre
B
C'est un magnifique cadeau en effet que ce tablier + la grille!<br /> De belle preuve d'amitié!
Répondre
F
c'est un suprbe tablier qui ferait bien des jalouses.<br /> bon week end
Répondre
N
J'imagine tout le bonheur que tu as du ressentir en découvrant ton super cadeau et surtout la grille personnalisée par Cathy <br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité