Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
7 janvier 2011

Recevoir les amis

C'est toujours un grand plaisir de se rencontrer entre brodeuses !!!

bouquet_fleurs

Thérèse et Bernard, ainsi que Sophie sont venus chez nous mardi.

Nous avons partagé un bon repas et une bonne galette!!

galette

Visite de ma "Chota" la pièce où  je couds, je brode

et je communique grâce à  53154427_p !!!!

2011_01_04___033

2011_01_04___036

Toujours le moments des petits cadeaux

toujours bien appréciés,

tissus, chouettes,sac, charms, et petites gourmandises!!!

sans oublier la petite "pendouille"

cadeauxsophieettess

pendouille_voeux_Sogo

Dans l'après-midi nous avons rejoint Jeanne et Nelly

2011_01_04___073_nous

qui n'avaient pas pû venir déjeuner avec nous.

a_bientot__tiquette

Publicité
Commentaires
M
pour vos échanges, j'adore les petites pendouilles ;-) <br /> amicalement
Répondre
B
Des moments bien agréables ! J'aperçois derrière vous un tableau qui a l'air très joli... Des coeurs... encore des coeurs !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
F
une bien belle rencontre, de beaux échanges, bref un après midi comme on aime en passer...et la fève??? qui l'a eue?????
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité