Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
31 décembre 2010

Voeux pour la nouvelle année

054

Maxime mon petit fils m'a récité cette belle poésie !!!

Nouvelle année, qu’as-tu dans ta besace ?

Douze garçons, tous forts et courageux ;
Douze garçons pour vous servir, Madame,
Douze garçons pour vous servir, Monsieur.

Les trois premiers sont souvent en colère,
Les trois suivants savent rire et chanter.

Les trois suivants remplissent vos corbeilles,
Monsieur, Madame, et même vos greniers.

Les trois derniers font ce qu’ils ont à faire,
Tout en pleurant, ils enterrent leur mère.
Ne pleurez plus, holà ! mes douze mois,
Morte l’Année, l’Année vit, me voilà !

Louisa Paulin

024

Accompagnée de mes petits enfants,

Marie, Emilie, Maxime, Manon et Maëlle

je vous présente tous mes meilleurs voeux pour 2011.

Que cette année soit heureuse pour vous tous,

avec la santé et la réalisation de tous vos projets.

Enfants_No_l2010a

Publicité
Commentaires
C
Joli quintet !!<br /> belle et heureuse année à toi aussi, ainsi qu'à ceux qui te sont chers !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
B
Et MEILLEURS VOEUX à toi aussi !<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
F
belle poésie.<br /> meilleurs voeux également à toi et ta famille<br /> gros bisous
Répondre
D
Quelle plaisir de commencer l'année avec une douce poésie et une jolie photo de tes petits amours<br /> A mon tour je te souhaite à toi et ta famille plein de bonnes et belles choses pour 2011<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité