Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Michouette
Archives
Newsletter
24 décembre 2010

Mon premier ours !!!!

32990190_p

Je me suis lancée pour confectionner un ours.

avec l'aide du tuto de Mideco qui est fan de nounours et poupées.

Ma petite fille Emilie m'a aidé à choisir les tissus,

une polaire prune et une écrue,

et voilà "Lilou" qui sera offert à ma petite fille Maëlle pour Noël.

Ours_Lilou_pour_Ma_lle

joyeux_noel

Publicité
Commentaires
S
Au moins, il a une tête d'ours le tien! pas comme le mien (qui me plaît bien quand même) qui avait, avant ma modif, une tête de lion!!!! je ne sais pas où je me suis trompée, mais ce n'est pas bien grave!!!!
Répondre
L
alors là chapeau!! Tu sais vraiment tout faire! Magnifique cet ours!
Répondre
N
Félicitations car il est vraiment superbe. Joyeux Noel pour vous et toute votre famille. Sandra
Répondre
F
il est adorable et a une bonne bouille<br /> Bon Noël
Répondre
B
Elle doit être COMBLEE ! Il est RAVISSANT ! Toutes mes félicitations Michèle !<br /> GROS BISOUS encore.
Répondre
Les passions de Michouette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité